Global Health Policy

Nous sommes engagés à augmenter l’accès aux soins de santé pour des populations de patients qui n’y ont pas droit, de manière durable. Nous considérons que nos efforts surmontent les écarts entre les populations orientés vers la médecine CAM et les fournisseurs de soins de santé conventionnels ; c’est la façon la plus sure d’augmenter l’accès aux soins de santé. Notre objectif est de toujours améliorer la santé des patients et d’ajouter de la valeur pour les parties intéressées et notre commerce. L’amélioration de la santé signifie d’utiliser l’opportunité de tirer profit des sources de soins à la santé isolées et de contrer la suspicion d’un camp envers l’autre.

La plupart des temps les homéopathes sont considérés comme les victimes de la médecine conventionnelle mais n’oublions pas la responsabilité énorme des homéopathes qui acceptent toute théorie et pratique non-scientifique pour trouver un abri dans ce domaine et sous son nom.

Fournir un accès durable aux soins de  santé à tous ceux qui en ont besoin est un énorme défi global. Les facteurs qui affectent cet accès vont du prix abordable des médicaments à la disponibilité des systèmes de santé et aux ressources qui les rendent efficaces. Mais, n’oublions pas l’ignorance et la mauvaise qualité de l’information que les gens obtiennent et qui les guident à être divisés en deux grandes catégories, les « chimiques » et les « naturels », qui telle une guerre prolongée pendant des siècles, produit des victimes des deux côtés. Il faudra un effort global de la part de toutes les parties intéressées pour réussir à effectuer du progrès durable dans l’augmentation de l’accès aux services de santé à travers le monde ;nous pouvons avoir une contribution importante  dans cette direction, à travers des efforts pour désensibiliser els gens des péchés du passé et leur faire comprendre que le vrai médicament n’est pas divisé entre « chimique » et « naturel ». Le vrai médicament et un seul médicament sans comparaisons infructueuse entre ses ingrédients. Le vrai médicament est fait pour bénéficier aux gens et pas pour créer des guerres entre eux. Le vrai médicament prend en considération l’idiosyncrasie du patient et peut suggérer une solution chimique ou une solution combinée, où l’homéopathie agira presque comme agent complémentaire, un facteur vraiment précieux et efficace.

Global Health PolicyWe are committed to increasing access to healthcare for underserved patient populations in a sustainable way. We consider our effort to bridge the gap between CAM oriented population and conventional health care providers and wise versa is one of the safest ways to increasing access to healthcare. Our goal is always to improve health for patients and to add value for our stakeholders and our business. Improving health means to utilize the opportunity to benefit from healthcare sources isolated and faced with suspicion in the past from one side or the other.

Most of the times homeopathy is considered as the victim of the conventional medicine but don’t forget the huge responsibility of homeopathy that accepts every non scientific theory and practice to find shelter in its area and under its name.

Providing sustainable access to healthcare for all those who need it is a significant global challenge. Factors affecting access range from the affordability of medicines to the availability of healthcare systems and the resources to make them effective. But we must not forget the ignorance and the low quality of information that makes people to be divided in two major parties of the “naturals” and the “chemicals” who with an elongated war that lasts for centuries is producing victims from both parties. It will take a combined global effort involving all related stakeholders to drive sustainable progress in increasing access to healthcare worldwide and we can make a meaningful contribution to that through our effort to desensitize people from the sins of the past and make them understand that real medicine is not divided to “chemical” and “natural”. Real medicine is one and unique without unfruitful comparisons between its constituents. Real medicine is for the benefit of the people and not for rising wars between them. Real medicine takes in to consideration the idiosyncrasy of the patient and may suggest a chemical solution or a combined one where homeopathy will act mostly as a complimentary but really precious and efficient factor.

We consider our effort to bridge the gap between CAM oriented population and conventional health care providers and wise versa is one of the safest ways to increasing access to healthcare.