Ethics Chez Blesstia, nous sommes engagés dans la recherche, le développement et la fabrication de matières premières pour des médicaments homéopathiques qui font la différence dans les services de santé. Pour nous, il s’agit du cœur de notre responsabilité envers les parties intéressées et la société. Innovation pharmaceutique à succès, fournie de manière responsable, bénéfices pour les patients, les systèmes de santé et les communautés que nous servons.

Parmi nos engagement se trouve aussi la priorité de soulager le conflit entre le traitement chimique et non chimique, et aussi de démolir les mythes concernant l’homéopathie.

Pour y arriver dans cet environnement plein de défis, nous avons besoin de nous améliorer vis-à-vis de ce que nous produisons particulièrement lorsque nous nous efforçons d’unifier des entités théoriquement opposées et d’accomplir des objectifs commun en améliorant les soins de santé, ce qui est notre plus grand défi. Tous ces efforts sont soutenus par notre engagement à être une société responsable, qui travaille avec intégrité pour fournir un commerce durable qui portera de la valeur à nos parties intéressées, à la société et à nous-mêmes. Le respect et la promotion des droits de l’homme à travers toutes nos activités constitue une de nos priorités principales, prouvée par nos efforts de faire disparaitre la culpabilité des médecines Alternatives CAM vis-à-vis de la médecine conventionnelle et vice-versa. Notre Code de Conduite trace nos engagements à soutenir les principes des Droits de l’Homme pur ce qui est de la liberté dans le choix d’un traitement et du thérapeute mais d’une manière saine et sans préjudice et fanatisme d’un coté comme de l’autre. Notre engagement à mieux former les esprits pour ce qui est de la relation entre les deux systèmes thérapeutiques principaux met l’accent sur le fait qu’il n’y a pas de vraie opposition et de conflit entre eux.

Bien sûr, les médicaments chimiques un grand impact sur l’organisme humain, mais il faut qu’ils soient bien utilisés pour constituer une source de bénéfice et de soulagement. De l’autre côté, l’homéopathie qui se base sur une philosophie totalement différente peut offrir quelque chose qui manque dans beaucoup de cas, sans effets secondaires pour ce qui est de l’objectif du traitement chimique. « L’un ou l’autre » est un dilemme grossier, artificiel et suspect. Les êtres humains ont le droits de s’en affranchir tout en tenant en compte que la partie chimique du médicament évolue et offre de nouveaux traitements et médicaments qui ne peuvent être ignorés ou malmenés, et aussi que la partie homéopathique des médicaments est en train d’évoluer et offre de nouvelles solutions tout en rendant possible de s’affranchir des rigidités du passé et de collaborer harmonieusement avec toutes sortes de traitements. Cette culture sociétale particulière qui consiste en une responsabilité sociétale et sociale et en un engagement est la pierre d’angle de notre compagnie au bénéfice des patients. Cet environnement de travail excellent a été développé dans un esprit de respect mutuel et d’équité comme els valeurs de principe des produits médicinaux pour le grand bénéfice de la sante publique.

Blesstia travaille sans répit sur les aspects pratiques qui éliminent l’impact sur l’environnement et conserve els ressources. Nous considérons que les défis écologiques posés par l’augmentation de la population globale et l’avancée des changements climatiques comme faisant partie de notre responsabilité sociétale et, en même temps, comme une opportunité pour prouver que nous pouvons produire des médicaments écologiques respectant les besoins de l’humanité pour l’économie des ressources.

Une seule usine peut produire de grandes quantités de produit homéopathique fini avec absolument pas de déchets, et en utilisant une certaine quantité d’eau purifiée qui est utilisée sans produire de déchets aussi.

Notre engagement dans la protection de l’environnement, la santé et la sécurité va bien au-delà du simple accomplissement d’une conformité à des exigences légales.

Ethics At Blesstia, we are dedicated to the research, development and manufacture of starting materials for homeopathic medicines that make a difference in healthcare. For us, this is at the core of our responsibility to our stakeholders and to society. Successful pharmaceutical innovation, delivered responsibly, brings benefits for patients, healthcare systems and the communities we serve.
Among our commitments is also to ease conflict between chemical and non chemical therapy as well as to disclosure myths regarding homeopathy.

To succeed in this increasingly challenging environment, we need to get even better at what we produce especially when we try to unify theoretically opposed entities and achieve common goals in improving healthcare that is our biggest challenge. All of these efforts are underpinned by our commitment to being a responsible company, working with integrity and delivering sustainable business development that brings value for our stakeholders, for society and for us. Respecting and promoting human rights across all our activity is one of our core priorities that is proven by our effort to remove the culpability of CAM oriented people in front of conventional medicine and wise versa. Our Code of Conduct sets out our commitment to supporting the principles of Human Rights regarding freedom in choosing therapy and the therapist but in healthy manner free of prejudice and fanaticism from one side or the other. Our commitment to reframing minds regarding the relation of the two main therapeutic systems emphasizing in the fact that there must be no opposition and conflict between them is one of our priorities.

Our commitment to reframing minds regarding the relation between homeopathy and conventional medicine emphasizing in the fact that there must be no opposition and conflict between them is one of our priorities.

Of course chemical medicines have a strong impact in the human organism but with the proper use they can be a source of benefit and relief. On the other hand homeopathy based on an absolutely different philosophy can offer the something that is missing in many cases without any counter action to what is targeted by the chemical therapy. Crude dilemma “this or the other” is artificial and suspect. Humans have the right to get free of this and act freely having in mind that the chemical part of medicine is evolving offering new therapies and medicines that cannot be ignored or devaluated since the homeopathic part of medicine is also evolving and offers new solutions making it able to get rid of the rigidities of the past and collaborate harmonically with all kind of therapies. This special corporate culture consisted of corporate and social responsibility and commitment is the milestone of our establishment for the patients benefit. This excellent working environment has been developed on mutual respect and fairness as starting values for medicinal products of great benefit for the public health.

Blesstia is working continually on practical aspects that eliminate environmental impact and conserve resources. We consider the ecological challenges posed by the growing global population and advancing climate change as part of our corporate responsibility and at the same time as an opportunity to prove that we can produce ecological medicines that respect humanity’s need for natural resources saving.

From only one medical plant one can produce big amounts of final homeopathic product with absolutely no waste material and with the use of a certain amount of purified water that is all utilized without any waste amount.

Our commitment to environmental protection, health and safety goes by far beyond the mere fulfillment of legal and compliance requirements.