ethics-discussionBlesstia est engagée pour le développement, la fabrication et la distribution de synthèse homéopathique pharmaceutique spécifique afin de couvrir les besoins de médecins qui intègrent les CAM suivant leur choix et leurs ordonnances.

Nous reconnaissons que certains produits de Blesstia ainsi que des ingrédients de produits comme Homeopathic Pharmaceutical Synthesis (HPS) peuvent aider à faire face à des besoins non satisfaits de personnes dans des programmes d’ordonnance spéciale.

Notre travail dans le domaine est en plein essor, par le biais de notre Programme de sensibilisation Santé. A cet effet, nous engageons le dialogue avec des autorités gouvernementales et des organisations non gouvernementales dans notre effort de former notre approche future et nos stratégies d’action.

Blesstia est engagée pour le développement, la fabrication et la distribution de synthèse homéopathique pharmaceutique spécifique afin de couvrir les besoins de médecins qui intègrent les CAM suivant leur choix et leurs ordonnances.

ethics-discussionBlestia is committed to developing, manufacturing and distributing special pharmaceutical homeopathic synthesis to cover the needs of integrative M.Ds for CAM medicines according to their choice and prescription.

We recognize that certain Blestia products and product constituents such as Homeopathic Pharmaceutical Synthesis (HPS) can help address the unmet needs of people in special prescription program.

Our work in this area is continued, through our lately formed Awareness Health Program. For this purpose we are engaging in dialogue with government agencies and nongovernmental organizations as we try to shape our future approach and action strategies.

Blestia is committed to developing, manufacturing and distributing special pharmaceutical homeopathic synthesis to cover the needs of integrative M.Ds for CAM medicines according to their choice and prescription.